Après le ministère de la Défense, l’Intérieur rassure les Tunisiens

Après le ministère de la Défense, l’Intérieur rassure les Tunisiens

Par -

Toutes les mesures sécuritaires nécessaires au bon déroulement des fêtes de fin d’année ont été assurées, annonce le porte-parole de la Garde nationale, Houssem Eddine Jbabli.

Il a été décidé d’intensifier le déploiement sécuritaire aux alentours des unités hôtelières pour pouvoir intervenir d’urgence et préserver l’ordre public, annonce-t-il, ajoutant que des campagnes sécuritaires préventives ont été menées en coordination avec la Direction de la circulation.

De même, la police de circulation ont renforcé leur présence sur la voie publique et des mesures ont été prises aux frontières maritimes et terrestres.

Le ministère de la Défense nationale a annoncé avoir pris toutes les mesures de sécurité nécessaires, à l’occasion des festivités marquant la célébration de la nouvelle année administrative et l’anniversaire de la révolution du 14 Janvier 2011.

Le Département de la Défense indique, dans un communiqué, qu’en coordination avec le ministère de l’Intérieur, il a pris toutes les mesures de sécurité nécessaires afin de parer à toute éventuelle menace qui risquerait de compromettre la sécurité et la stabilité du pays.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo