Meurtre d’un Ivoirien à Tunis : Le ministère ivoirien des Affaires étrangères...

Meurtre d’un Ivoirien à Tunis : Le ministère ivoirien des Affaires étrangères réagit

Par -

Le président de l’association des ivoiriens actifs de Tunisie, Etien Henri Michel, a annoncé que l’ambassade ivoirienne en Tunisie a pris toutes les mesures nécessaires pour suivre le meurtre du président de l’Association des Ivoiriens en Tunisie.

Il a ajouté que cela se fera en coordination avec le ministère ivoirien des Affaires étrangères qui publiera un rapport qui sera soumis au ministère de l’Intérieur en Tunisie, rapporte l’agence TAP.

Rappelons que l’Association des Ivoiriens en Tunisie a annoncé hier dimanche 23 décembre le décès de son président Falikou Coulibaly lors d’un braquage et une agression au couteau survenus à « Nahj Al-Matar » à la Soukra.

« La famille AIT, a la profonde douleur de vous annoncer le décès du président de l’AIT Mr Falikou Coulibaly . Décès survenu le dimanche 23 décembre 2018 à l’hôpital de Monji Slim Tunis suite aux blessures qu’il a eu lors d’une agression à la Soukra », a-t-on annoncé.

Six individus suspectés d’être impliqués dans ce crime ont été arrêtés par les unités d’intervention du district d’El Gorjani. Cinq d’entre eux ont été placés en garde à vue.

Un rassemblement a été organisé, ce matin, devant l’hôpital Mongi Slim, pour dénonce ce crime, suivi par une marche de protestation.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo