Mariage à Sousse, épouse Tunisienne… Sadio Mané réagit

Mariage à Sousse, épouse Tunisienne… Sadio Mané réagit

Par -


Suite à l’information faisant état de son mariage avec une Tunisienne à Sousse, le joueur sénégalais du Liverpool, Sadio Mané, s’est exprimé sur sa page Facebook pour mettre fin à ces rumeurs.

Mané a formellement démenti l’information assurant qu’il n’y aura ni mariage, ni match de gala ni visite à Sousse.

« Cher tous, C’est avec stupéfaction et désarroi que j’ai appris un supposé match de gala que je devrais organiser à Sousse (Tunisie), à l’occasion de mon mariage.

Je tiens à démentir cette information jusqu’à la dernière énergie. Je n’ai jamais envoyé ni mandaté une tierce personne à parler en mon nom auprès des autorités municipales ou publiques tunisiennes », a-t-il assuré.

« Je tiens à informer que le supposé mariage n’existe nullement et que toutes ces informations sont erronées et sans fondement.  Personnellement, je reste concentré à mon travail et je tiens aussi à informer que tous les documents ne m’engagent guère. »

Rappelons qu’hier, Houcine Jenayah, responsable du comité municipal de la ville et dirigeant à l’Etoile Sportive du Sahel, a confirmé sur Mosaique fm que le mariage du joueur sénégalais sera célébré le 5 janvier prochain à Sousse, « ville natale de l’heureuse épouse ».

« A l’occasion de cet événement, un match de gala sera organisé avec ses coéquipiers de Liverpool et ses amis stars de football au stade olympique de Sousse, qui arriveront à bord de leur propres Jet privés », a-t-il indiqué.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo