Slim Riahi : « Le chef du gouvernement putschiste a-t-il déclaré ses biens...

Slim Riahi : « Le chef du gouvernement putschiste a-t-il déclaré ses biens à l’étranger ? »

Par -
Illustration

Slim Riahi est de retour sur la scène médiatique après l’épisode tragi-comique de la plainte contre Youssef Chahed pour complot contre la sûreté de l’Etat et après la décision de la justice militaire de classer l’affaire.

Le secrétaire général de Nidaa Tounes n’est toujours pas rentré en Tunisie mais a publié un statut, ce jeudi 13 décembre 2018, dans lequel il menace le chef du gouvernement, Youssef Chahed de révéler les biens qu’il possède à l’étranger.

Dans son statut, Slim Riahi s’interroge sur un ton sarcastique si l’Instance nationale de lutte contre la corruption va vraiment vérifier l’exactitude des déclarations de biens et si « le chef du gouvernement putschiste a bien déclaré ses comptes et ses biens à l’étranger.

Il menace même Youssef Chahed de révéler tout ce qu’il possède à l’étranger et « de déclarer à sa place ses comptes et ses biens en dehors des frontières ». « Nous avons le droit de savoir ce qu’il possédait et ce qu’il possède aujourd’hui et s’il le faut je suis prêt à révéler tout cela à sa place », dit-il.

En ce qui le concerne, Slim Riahi assure qu’il procèdera à la déclaration de tous ses biens en Tunisie et à l’étranger dès son retour sans pour autant indiquer quand il reviendra en Tunisie.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo