Nouvelles actions sociales de Tunisie Telecom en faveur des personnes âgées

Nouvelles actions sociales de Tunisie Telecom en faveur des personnes âgées

Par -

Tunisie Telecom confirme, une nouvelle fois, son engagement à travers des actions sociales ou de bénévolat.

Son dernier engagement social a eu lieu les 3 et 4 décembre derniers à Grombalia et Béja. L’opérateur national a organisé dans ces deux villes deux actions sociales en faveur des Associations de protection de personnes âgées relevant de l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale.

Après avoir agi en faveur des résidents de l’Association de Protection de Personnes Agées de la Manouba le 28 novembre dernier c’est à Grombalia et Béja que Tunisie Telecom a porté son intérêt.

Deux actions qui se sont matérialisées par des cadeaux puisque Tunisie Telecom a offert aux résidents des deux centre, 115 téléphones portables, des cartes SIM et des cartes de recharges afin de leur permettre de rester en contact avec leurs proches et leur entourage.

Encore une preuve de l’engagement citoyen continu de Tunisie Telecom qui s’inscrit dans le cadre de la politique de responsabilité sociale de l’opérateur.

Cet acte de solidarité humaine a été fortement apprécié par les résidents et le personnel des deux centres qui ont manifesté leur reconnaissance quant à ce geste de la part de TT.

Les responsables des Directions Régionales de Nabeul et Béja et de la communication Corporate ayant participé à cette action, ont d’ailleurs mis en exergue ces moments de convivialité et d’échange fraternel et chaleureux avec les personnes âgées.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo