Tunisie : Le parti Ettahrir veut renverser le régime pour instaurer le Califat!

CP : Page Facebook du parti Ettahrir

Alors que le pays traverse une tourmente politique, économique et sociale, le parti Ettahrir (Hizb Ettahrir) décide de lancer une campagne de mobilisation et de salut pour, littéralement, « renverser le régime politique en place et instaurer le Califat ».

En effet, le parti Ettahrir a annoncé ce vendredi 7 décembre le lancement d’une telle campagne appelant ses partisans à « soutenir le parti et à appuyer ses futures orientations, en tant qu’alternative pour résoudre les problèmes économiques et sociaux et instaurer l’Etat islamique qui obéit à la loi de Dieu dans la gouvernance des affaires de la ” Umma “, rapporte l’agence TAP.

Toujours selon la même source, la conférence de presse a été tenue au siège du parti à la Soukra. Une conférence durant laquelle le président du bureau d’information du parti, Mohamed Magdiche a présenté les orientations politiques du parti pour les étapes à venir, « lesquelles seront axées sur la sensibilisation des membres de la société quant à l’importance de participer aux mouvements pacifiques du parti pour faire tomber le pouvoir en place et rompre définitivement avec les diktats étrangers et les institutions financières internationales ».

Commentaires: