A Sidi Bouzid, les protestations nocturnes se poursuivent

A Sidi Bouzid, les protestations nocturnes se poursuivent

Par -

Le bureau du Front Populaire à Sidi Bouzid a estimé que les mouvements de protestation observés depuis quelques jours dans le gouvernorat sont la résultante de l’échec du gouvernement à garantir un minimum de vie décente et à assumer l’entière responsabilité de la détérioration de la situation sociale.

Dans un communiqué rendu public hier, mercredi, le Front Populaire a appelé l’Etat à trouver une solution pour le délégué de Bouzayene, vu « qu’il est la raison de la tension dans la région ».

Le Front populaire de Sidi Bouzid a alerté quant à la situation dans la région, pointant du doigt l’autorité régionale représentée par le gouverneur qui, selon le communiqué, est le premier responsable de la détérioration de l’état.

Rappelons que de nouvelles altercations ont eu lieu, dans la soirée du mercredi, entre des jeunes de Sidi Bouzid et des policiers. Du gaz lacrymogène a été utilisé pour disperser les protestataires qui ont bloqué les routes avec des pneus brûlés.

Des armes saisis à Sidi Bouzid

Les unités de la brigade nationale de recherche dans les crimes terroristes d’El Gorjani ont mis à nu un arsenal de guerre dans un bâtiment situé à Lassouda du gouvernorat de Sidi Bouzid après avoir découvert une quantité d’armes de guerre dont des explosifs, hier, mercredi 5 décembre 2018.

Selon Mosaïque fm, des suspects appartenant à une cellule terroriste ont été arrêtés.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo