Dégustation… tout sur le premier salon du chocolat de Tunis

Illustration

C’est une occasion à ne pas manquer, Tunis aura son premier salon du Chocolat et de la Pâtisserie qui se tiendra vendredi et samedi prochain au siège de l’UTICA.

Le salon s’annonce intéressant puisqu’il s’agit d’une première « gourmande » en Tunisie, destinée aux professionnels comme au grand public.

Participeront plusieurs enseignes tunisiennes et internationales à cette foire du chocolat et de la pâtisserie dont notamment la très connue enseigne française du chocolat Valrhona, qui aura droit au plus grand stand de ce salon.

Chocolat à l’harissa

Mme Ghalia Dhaouadi Ben Salah responsable à International Fairs & Exhibitions Tunisia “I.F.E Tunisia” nous a indiqué dans ce sens que des sessions de dégustations auront lieu au profit des amateurs de chocolat et de gâteaux. Selon la même responsable, une enseigne algérienne proposera même un chocolat à l’harissa.

Des festivités et des animations auront également lieu à l’occasion de ce salon, qui se tient, rappelons-le, les 7 et 8 décembre prochains de 10h à 19h du soir.

Un concours de sculpture sur chocolat sera également organisé par le club de la Coupe du Monde de la Pâtisserie et PROPAT

Même s’il s’agit d’une première expérience, la responsable nous a indiqué qu’il y aura d’autres éditions.

Commentaires: