L’éventuel « appareil secret » d’Ennadha pourrait être examiné par le Conseil de Sécurité

L’éventuel « appareil secret » d’Ennadha pourrait être examiné par le Conseil de Sécurité

Par -
Conseil de Sécurité Nationale

L’éventuel appareil sécuritaire d’Ennahdha, évoqué par le comité de défense des deux martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi pourrait être passé en revue lors de la réunion du Conseil de Sécurité Nationale qui se tient demain jeudi 29 novembre, c’est ce qu’a laissé entendre Noureddine Ben Ticha, conseiller du président de la République.

Pour Ben Ticha, ce conseil à haut niveau examinera plusieurs sujets qui portent sur les intérêts de la République.

Rappelons-le, le président de la République Beji Caid Essebsi a reçu ce lundi 26 novembre 2018 au palais de Carthage une délégation du comité de Défense des deux martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.

La délégation conduite par les maîtres Ridha Bessi, Ridha Radaoui et Imen Bjara, s’est réunie avec le président de la République, en sa qualité de chef suprême des forces armées, au sujet de l’affaire Chokri Belaid et Mohamed Brahmi et notamment celle de l’éventuel appareil secret d’Ennahdha.

Selon un communiqué de la présidence, la délégation a demandé à Caid Essebsi à ce que le conseil de sécurité nationale saisisse ce dossier et la formation d’une commission pour suivre l’affaire.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo