Tunisie : Slim Riahi évoque un coup d’Etat « armé » impliquant Youssef Chahed...

Tunisie : Slim Riahi évoque un coup d’Etat « armé » impliquant Youssef Chahed !

Par -

Sur la chaîne d’infos française France 24, le secrétaire-général du parti Nidaa Tounes Slim Riahi a avancé des éléments plus que dangereux, selon lesquels, le chef du gouvernement Youssef Chahed est entrain de comploter un coup d’Etat visant le président de la République, Beji Caid Essebsi.

« J’ai déposé une plainte contre le chef du gouvernement Youssef Chahed auprès de la justice militaire pour planification d’un coup d’Etat visant la président de la République, et j’attends une convocation de la part du tribunal militaire pour m’expliquer davantage, et je suis témoin de ce qui s’est passé » a déclaré Riahi.

Riahi a également indiqué qu’il réclamera un renforcement du dispositif sécuritaire dont il bénéficie vu la dangerosité de l’affaire.

« Le coup d’Etat est en cours, il y a eu des changements au niveau du parlement, des changements auraient pu avoir lieu au sein du parti au pouvoir Nidaa Tounes, mais ils ont été avortés.

Aujourd’hui, des mafias sont au pouvoir. La situation est très dangereuse et l’affaire est très grosse, ils recourront à des groupes armés si le projet actuel n’aboutit à rien » a-t-il déclaré.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo