Tunisie : Ouverture prochaine de la Fnac et Darty à la Marsa

Illustration

Les deux magasins des deux enseignes françaises Fnac et Darty appartenant au même groupe ouvriront leurs portes d’ici la fin de l’année en Tunisie, et plus précisément à la Marsa.

En effet, d’après un communiqué du groupe Fnac Darty, rendu public ce jeudi 22 novembre, les deux magasins seront en effet inaugurés avant la fin de cette année 2018, et ce dans le cadre de sa stratégie de déploiement en Afrique. Le Groupe est également présent au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Congo ou encore au Cameroun.

Fnac Darty se fixe déjà un objectif, ouvrir cinq magasins par enseigne à l’horizon 2023, soit, à terme, 10 magasins au total implantés en Tunisie.

Notons-le, l’instigateur de ce projet est un Tunisien qui est en train finaliser la construction des complexes adéquats pour accueillir les nouvelles enseignes et cela dans les environs du parking du Carrefour de La Marsa.

Le Groupe Fnac Darty est un groupe français spécialisé dans la distribution de matériel électroménager, informatique et high-tech et dans la culture.

Commentaires: