Avec désormais 6 hôtels, Tui UK double son offre hivernale sur Sousse

Le plus grand voyagiste britannique Tui a annoncé avoir doublé son offre son offre hivernale sur la Tunisie.

Le programme d’hiver de Tui couvre désormais six hôtels: Marhaba Beach Hotel, Marhaba Salem Hotel, Royal Kenz Hotel, Sensimar Shéhérazade, Tour Khalef et The Pearl Resort and Spa. Des vols supplémentaires seront également assurés au départ de Gatwick et de Manchester, pour une capacité totale de 10 mille personnes supplémentaires.

Son offre estivale 2019 comptera 37 mille sièges supplémentaires vers la Tunisie sur des vols au départ de Gatwick, Manchester, Birmingham, Cardiff, East Midlands, Glasgow, Luton, Newcastle et Doncaster Sheffield.

«L’intérêt porté à cette destination populaire toute l’année a entraîné une augmentation du programme, huit aéroports régionaux desservant Enfidha l’été prochain et une capacité accrue de 50% pour l’hiver 2019», a déclaré le directeur général de Tui UK, Andrew Flintham.

Selon Thomas Cook, la Tunisie sera la destination la plus prisée des Britanniques en 2019

La Tunisie devrait être la destination les plus en vogue pour les Britanniques, et ce à partir de la saison estivale prochaine, selon les prévisions de Thomas Cook, l’un des plus grands tour-opérateurs du monde.

Suite à la réintroduction de la Tunisie parmi les vacanciers britanniques au début de 2018, Thomas Cook a augmenté le nombre de vols et d’hôtels tout au long de l’année pour répondre à la demande de ses clients.

Selon The SUN, l’été prochain, la société proposera 27 hôtels répartis sur six complexes et 17 vols hebdomadaires au départ du Royaume-Uni, contre 11 l’été dernier.

Commentaires: