Rached Ghannouchi s’excuse auprès des ministres sortants

Rached Ghannouchi s’excuse auprès des ministres sortants

Par -
Rached Ghannouchi

Lors de l’assemblée générale du bloc parlementaire du parti Ennahdha, le chef du parti islamiste Rached Ghannouchi s’est excusé auprès des ministres sortants, à l’issu du récent remaniement ministériel opéré par Youssef Chahed.

« Je présente toutes mes excuses aux ministres sortants du gouvernement sur fond de mes dernières déclarations médiatiques. Je ne voulais aucunement porter atteinte à quiconque, ce n’était pas mon intention d’accuser aucun ministre de corruption, je les connais tous, ce sont des personnes intègres, je leur souhaite tout le succès dans leurs carrières professionnelles et politiques » a-i-il dit, cité par Mosaïque FM.

Rappelons-le, trois anciens ministres, Ghazi Jeribi, Mabrouk Korchid et Majdouline Cherni ont décidé de porter plainte contre le leader du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi.

Les trois anciens ministres lui reprochent ses déclarations faites lors de l’assemblée annuelle du bloc d’Ennahdha à l’ARP selon lesquelles « son parti a fait appel au veto contre les ministres considérés comme incompétents ou corrompus ».

Dans un communiqué publié ce lundi 19 novembre 2018, Ennahdha réagit à la polémique et explique que Rached Ghannouchi n’a pas voulu porter préjudice aux ministres et ne les a pas qualifiés de corrompus.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo