CAN 2019 | Egypte – Tunisie, seul enjeu, la 1ère place

CAN 2019 | Egypte – Tunisie, seul enjeu, la 1ère place

Par -

La sélection tunisienne de football affronte, ce vendredi 16 novembre 2018 à Alexandrie, la sélection égyptienne dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

La Tunisie et l’Egypte, déjà qualifiées pour la CAN 2019, s’affronteront pour un seul objectif, celui de terminer à la 1ère place du groupe J des éliminatoires.

A deux journées de la fin des éliminatoires, les Aigles de Carthage possèdent actuellement 3 points d’avance sur les Pharaons notamment grâce à leur victoire à l’aller (1-0).

Mais ce match assez particulier fera surtout office de baptême de feu pour le duo Mourad Okbi et Maher Kanzari, à la tête de la sélection tunisienne depuis le limogeage de Faouzi Benzarti par la FTF.

Pour rester en tête, la Tunisie, qui compte actuellement 12 points (+5) contre 9 pour l’Egypte (+10), ne doit pas perdre. Une victoire ou un résultat nul lui assurera en effet, définitivement la première place du groupe.

Formations probables

Egypte : Mohamed Chennaoui, Aymen Achraf, Ahmed Hijazi, Baher Mohamadi, Ahmed Mohamadi, Tarek Hamed, Mohamed El Nenny, Amr Warda, Mahmoud hassan Trezeguet, Mohamed Salah, Marouane Mohsen

Tunisie : Farouk Ben Mustapha, Oussama Haddadi, Rami Bedoui, Dylan Bronn, Hamdi Nagguez, Aymen Ben Mohamed, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi, Naim Sliti, Seifeddine Khaoui, Wahbi Khazri

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo