Zouhair Maghzaoui : « René Trabelsi a annoncé lui-même qu’il était bac-4 »

Zouhair Maghzaoui : « René Trabelsi a annoncé lui-même qu’il était bac-4 »

Par -
René Trabesli

La séance de vote de confiance à la nouvelle composition gouvernementale proposée par le chef du gouvernement, se déroule actuellement sous haute tension, à l’ARP.

Et c’est notamment le cas du ministre proposé pour le tourisme, René Trabelsi, qui créé la polémique même sous le dôme du parlement.

Le député et secrétaire général du Mouvement Echaâb, Zouhair Maghzaoui s’est fortement apposé à la proposition de René Trablsi à ce ministère, pour lui, il manque de compétences. « Quelle est la compétence du ministre du tourisme? Lui-même a annoncé qu’il est « bac-4! », a-t-il dit, des propos recueillis par l’organisation Al-Bawsala.

Rappelons-le, Mehdi Rebai, conseiller municipal (Afek Tounes) de la ville Tunis, avait critiqué, à son tout, la nomination de l’homme d’affaires à la tête du tourisme tunisien.

Selon lui, le nouveau ministre du Tourisme, qu’il ne nomme pas par son nom, possède un niveau scolaire qui ne lui permet pas d’assurer sa fonction de ministre du Tourisme et de l’Artisanat. « Ministre bac-6.

Aujourd’hui nous sommes fier d’accueillir un nouveau ministre qui ne sait ni lire ni écrire ni en arabe ni en français et encore mois en anglais dans l’un des secteurs les plus importants. Nous sommes fiers d’avoir un ministre qui a 13 contrats non payés depuis 2012 dont 2 procédure en cours en justice. » a-t-il dit.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo