Ayari à Chahed : « Il ne te reste qu’à mettre l’étoile de David sur le drapeau tunisien ! »

Lors de la séance consacrée au vote de confiance à la nouvelle composition gouvernementale, le député Yassine Ayari a tiré à boulets rouge sur le chef du gouvernement, il l’a même accusé d’œuvrer pour les intérêts des sionistes.

En effet, ce lundi 12 novembre 2018, la plénière se déroule sous haute tension, en raison des divergences entre les députés sur ce vote de confiance, certains députés, qui s’y opposent, ont sévèrement critiqué le rendement de Youssef Chahed et de son équipe.

Parmi eux, figure le député Yassine Ayari, qui a accusé le chef de gouvernement de servir les intérêts de l’entité sioniste en nommant René Trabelsi en tant que ministre du Tourisme. « Il ne te reste qu’à changer le drapeau national, et mettre l’étoile de David, en espérant qu’ils te maintiennent au poste » a-t-il clairement dit.

« Tu n’es pas parvenu, toi et ton gouvernement, à publier la liste des martyrs et blessés de la révolution. Tu n’es qu’un incapable. Tu ne répond pas aux questions des députés, qui font leur travail et tu ne fais que supprimer des ministères sur des coups de tête  » a-t-il encore dénoncé.

Commentaires: