Al Ahly – Espérance ST : « L’hypocrisie médiatique » de Nabil Maaloul

L’ex-sélectionneur national Nabil Maaloul a, de nouveau, attiré l’attention et ce après ses déclarations médiatiques contradictoires en marge de la finale aller de la Ligue des champions africaine entre Al Ahly et l’Espérance ST (3-1).

En effet, adoptant une stratégie médiatique assez étrange en s’exprimant sur le match, Nabil Maaloul a modelé ses déclarations en fonction de l’origine du média.

Explications. Accordant une déclaration à MBC Masr, Maaloul a clairement estimé qu’Al Ahly n’avait pas «volé » sa victoire et qu’il était meilleur que l’Espérance sur tous les plans. « Al Ahly n’a pas volé sa victoire, félicitations pour ce club qui a mérité de gagner » a-t-il dit.

Mais le deux poids deux mesures de Nabil Maaloul s’avère très clair lorsqu’il déclare à un média tunisien qu’il s’est senti malade à l’issue de ce match. « Je me sens malade après avoir regardé le match, il y avait des erreurs d’arbitrage catastrophiques, même les statistiques du match montrent que nous étions meilleurs qu’Al Ahly » a-t-il dit, provoquant ainsi une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Certains l’ont accusé d’hypocrisie.

Commentaires: