Journée du Savoir : Tunisie Telecom récompense 97 lauréats

Tunisie Telecom a organisé, ce vendredi 2 novembre 2018, sa traditionnelle Journée du Savoir au cours de laquelle l’opérateur national honore et récompense des lauréats.

Cette Journée du Savoir de Tunisie Telecom a été l’occasion d’honorer et récompenser 97 lauréats, enfants de ses agents, lauréats de l’enseignement primaire, les bacheliers et ceux de l’enseignement universitaire pour l’année 2018.

Organisée par le Fonds social de Tunisie Telecom, la journée du Savoir a été caractérisée par l’habituelle cérémonie de remise des prix aux lauréats en présence du Président Directeur Général de Tunisie Telecom, M. Mohamed Fadhel Kraiem.

A l’occasion de cette cérémonie, les enfants du personnel de Tunisie Telecom ayant excellé dans leurs études se sont tous vu remettre un chèque de 800 dinars pour les lauréats de l’enseignement de base ; un chèque de 1000 dinars pour les bacheliers qui ont réussi avec mention bien et très bien ; et un chèque de 1200 dinars pour les diplômés de l’enseignement supérieur.

Le PDG de Tunisie Telecom, M. Mohamed Fadhel Kraiem ainsi que plusieurs hauts cadres ont tous félicité un par un les 97 lauréats. A ce titre, M. Kraiem a prononcé quelques mots à destination de la nombreuse assistance.

« Bienvenue à tous et surtout aux lauréats. Toutes les années nous célébrons cette journée grâce au Fonds social de Tunisie Telecom (créé en 2005). Cette journée a beaucoup de symbolismes. Elle symbolise la réussite, le succès, le savoir, le travail, le sacrifice, etc… Et voir nos enfants réussir nous donne de l’espoir pour l’avenir ».

« Je suis fier de présider cette cérémonie. Je suis fier de récompenser les 97 lauréats à qui j’adresse les félicitations de Tunisie Telecom pour ce qu’ils ont pu réaliser. Ce que vous avez réalisé est bien mais ce n’est qu’une étape et non un but final. Il faut poursuivre dans le savoir… Ce pays a besoin de vous ».

« Je veux aussi m’adresser à vos parents Je les félicite pour leurs sacrifices dans le but de vous mener vers la réussite. Merci pour tous vos efforts. Je suis sûr que vous êtes fiers de vos enfants et Tunisie Telecom est fier de vous ».

A savoir que cette journée du Savoir qui a lieu tous les ans depuis 13 ans, est parrainée par le Fonds social de Tunisie Telecom. Il s’agit d’un fonds qui a plusieurs attributions. Il octroie des crédits, des aides sociales, organise des activités socio-culturelles et ce, en faveur des agents de Tunisie Telecom. Il octroie notamment des aides lors des rentrées scolaires.

Commentaires: