Finale Aller de la LDC : Al Ahly – Espérance ST, le...

Finale Aller de la LDC : Al Ahly – Espérance ST, le choc tant attendu

Par -

Ce soir vers les coups de 20h00, tous les yeux seront rivés sur le petit écran pour suivre les péripéties de la finale Aller de la Ligue des Champions africaine. Une finale qui opposera deux monstres du football africain, Al Ahly du Caire et l’Espérance ST.

Au stade Borj Al Arab à Alexandrie, en présence de 60.000 spectateurs, les deux formations en découdront pour prendre option dans l’optique de la finale retour qui aura lieu le 9 novembre au stade olympique de Rades.

Ce soir, il s’agira pour l’Espérance ST, d’obtenir un résultat qui lui permettra de garder, intactes, ses chances de remporter le titre africain à Tunis dans une semaine. Pour cela, les « Sang et or » devront garder leurs cages vierges mais l’idéal serait aussi de marquer un but en Egypte qui vaudra son pesant d’or lors du décompte final.

Quant aux Cairotes, habitués à ce genre de confrontation, ils miseront tout sur ce match aller en tentant de marquer afin de se déplacer à Tunis avec un avantage au score. Reste que généralement, dans de tels matches, le suspense est toujours à son comble.

Cette finale aller dsera dirigée par l’arbitre algérien Mehdi Abid Charef.

Formation probable de l’Espérance ST : Moez Ben Cherifia, Houcine Rabii, Khalil Chammam, Chamseddine Dhaouadi, Sameh Derbali, Franck Kom, Fousseny Coulibaly, Ghailane Chaalali, Anice Badri, Youssef Belaili, Taha Yassine Khenbissi

Formation probable d’Al Ahly : Mohamed Chennaoui, Salif Coulibaly, Houssem Achour, Saad Samir, Amr Souliya, Ahmed Fathi, Ayman Achraf, Walid Souleiman, Ahmed Hammoudi, Islem Mouharab, Walid Azaro

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo