L’appel de détresse d’Ons Jabeur

L’appel de détresse d’Ons Jabeur

Par -

Auteure d’une excellente prestation au tournoi de Moscou dont elle a disputé la finale malheureusement perdue, Ons Jabeur a lancé un appelde détresse concernant sa situation. Un appel adressé au Chef du gouvernement Youssef Chahed.

Dans son intervention sur les ondes de Mosaique fm, la joueuse de tennis a parlé de « l’ingratitude des responsables tunisiens qui ne viennent que pour prendre les photos ».

« Mon préparateur physique et conjoint Karim Kammoun a été informé de son limogeage à son arrivée en Tunisie. Même sans salaire, je veux qu’il soit à mes côtés. Je ne cherche pas d’autres entraîneurs. Je souhaite une intervention de la part de chef du gouvernement Youssef Chahed, la situation est devenue critique », a déclaré Ons Jabeur.

Classée 101ème au classement WTA avant le tournoi de Moscou, Ons Jabeur a grimpé au classement WTA, et se positionne désormais au 62ème rang, son meilleur classement depuis qu’elle a intégré le circuit principal.

Elle s’est malheureusement inclinée en finale face à la Russe Darya Kasatkina, 14ème au classement WTA dans un match qu’elle a maitrisé mais des douleurs au dos l’ont très amoindrie.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo