Décès d’un jeune atteint par balle et tension à Sidi Hassine

Décès d’un jeune atteint par balle et tension à Sidi Hassine

Par -
Capture d’écran

Dans l’après-midi du mardi 23 octobre, une vidéo a été massivement partagée sur les réseaux sociaux montrant un jeune blessé entouré par la foule qui confirme qu’il a été atteint par balle.

La vidéo montre également que deux patrouilles sécuritaire et douanière étaient présentes sur place, à Sidi Hassine, au moment de l’incident.

Selon Mosaïque FM, au matin de ce mercredi 24 octobre 2018, le jeune a succombé à ses blessures. Sa mort a été annoncée à sa famille, on s’attend ainsi à une tension qui pourrait regagner cette localité.

Les explications de la Douane Tunisienne indiquent qu’une patrouille a été agressée dans l’après-midi de ce mardi 23 octobre, lors d’une opération de fouille dans un entrepôt anarchique contenant une énorme quantité de marchandise de contrebande à Sidi Hassine à Essijoumi, Tunis.

Évoquant cet incident,  le porte-parole de la direction générale de la douane a confirmé que l’un des agresseurs a été blessé par balle sans identifier sa source.

Toujours selon ses explications, la patrouille a été attaquée par « des bâtons et des pierres par un nombre d’agresseurs essayant de récupérer de force la marchandise de contrebande saisie et enlever les armes des agents ».

Vu la dangerosité de la situation, des tirs de sommation ont été tirés, a-t-il dit.

Attention images choquantes 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo