Intempéries : Quatre routes toujours bloquées

Intempéries : Quatre routes toujours bloquées

Par -
Photo d’illustration

La circulation est toujours bloquée dans certaines régions, suite aux intempéries que plusieurs régions ont connues jeudi dernier.

Dans un communiqué rendu public ce dimanche, la direction générale de la Garde nationale a annoncé que quatre routes, dont une nationale et une régionale sont coupées.

Ces routes sont :

  • La route nationale numéro 18 reliant Essers et Siliana au niveau de l’oued Tassa. La circulation est possible en passant par la route nationale numéro 5 du côté d’El Krib.
  • La route régionale numéro 26 reliant Takelsa et Haouria au niveau de la région d’Errtiba. Le circulation reste impossible pour le moment.
  • La route reliant El Alaa et Hajeb El Ayoun au niveau de la région d’Essarja. La circulation est possible via El Houareb.
  • La route entre Haffouz et El Alaa au niveau de Marg Ellil (Haffouz). La circulation est possible via la route locale numéro 803 d’El Alaa.

Les usagers de la route sont appelés à prendre les précautions nécessaires, de laisser la distance de sécurité, de ne pas prendre de risque en passant dans des cours d’eau, réduire la vitesse et respecter le code de conduite.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo