Effondrement d’un pont à Kasserine : Arfaoui défend l’entrepreneur !

Effondrement d’un pont à Kasserine : Arfaoui défend l’entrepreneur !

Par -
Effondrement d’un pont à Kasserine

Les inondations dans le gouvernorat de Kasserine ont engendré l’effondrement d’un pont reliant Majel Bel Abbes et Feriana, mais face à ce fait, personne n’assume ses responsabilités, y compris le ministre de l’Equipement Mohamed Salah Arfaoui.

Retour sur les faits, mercredi dernier le pont reliant Feriana à Majel Bel Abbes, dans le gouvernorat de Kasserine, s’est effondré sous la pression d’un oued en crue, des vidéos de la scène filmées et diffusées sur les réseaux sociaux ont créé polémique, certains accusent même des soupçons de corruption.

Mais ce qui a alimenté encore plus cette polémique, ce sont les propos du ministre de l’Equipement Mohamed Salah Arfaoui, qui a rejeté toute responsabilité dans cette affaire, défendant également l’entrepreneur ayant bâti ce pont. « Ce n’est ni de la responsabilité du ministère de l’Équipement, ni de l’entrepreneur et je peux dire que celui-ci fait partie de la crème des entrepreneurs tunisiens, parmi les cinq meilleurs en Tunisie » a-t-il dit.

Revenant sur les causes de cet effondrement, Arfaoui s’en est pris à la nature, expliquant que la pression de l’oued était si forte des deux côtés, le pont n’a pas pu résister, a-t-il ajouté.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo