A Hammamet : Buffets vides, moisissures dans la salle de bain… Des...

A Hammamet : Buffets vides, moisissures dans la salle de bain… Des touristes français crient à l’arnaque

Par -
CP : La Voix du Nord

Deux familles françaises ont réclamé le remboursement de leur séjour en Tunisie, après été arnaquées dans l’hôtel 4 étoiles à Hammamet, où ils étaient hébergés.

La première famille, formée de trois personnes, a payé 1390 € pour un séjour « all inclusive ». Mauvaise surprise, à leur arrivée, ils ont été choqués par l’état des lieux et la flagrante différence entre l’espace et les photos sur le site de Thomas Cook.

Pire, les trois Français dénoncent à La Voix du Nord un énorme manque d’hygiène : de la moisissure, des sanitaires sales, et des lavabos et toilettes bouchés.

Pour la nourriture, les buffets sont quasi-vides, ce qui a poussé les touristes à aller manger dehors.

La deuxième famille a également eu la même mésaventure : Jessica et Frédéric racontent qu’ils ont trouvé des restes des repas présentés dans le buffet, où les quantités de nourriture n’étaient pas suffisante pour le nombre de touristes hébergés.  De plus, de la viande avariée leur a été servie lors d’une soirée hamburgers, dénoncent-ils.

Selon le journal français, les deux familles estiment qu’il s’agit « des pires vacances de leur vie » et demandent à être remboursées.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo