Youssef Chahed n’a pas répondu à la correspondance de Nidaa Tounes

Youssef Chahed n’a pas répondu à la correspondance de Nidaa Tounes

Par -


Le dirigeant et membre du comité politique de Nidaa Tounes Ridha Belhaj a fait savoir que le Chef du gouvernement Youssef Chahed n’a pas répondu à la correspondance envoyée par le parti.

La correspondance comprenait des questions à travers lesquels les membres de Nidaa demande à Chahed d’exprimer clairement sa position par rapport au parti, par rapport aux députés démissionnaires et la formation d’un nouveau bloc.

Ils ont également demandé des éclaircissements quant aux informations relatives à la possibilité de se présenter à l’élection présidentielle de 2019.

Belhaj a ajouté, sur les ondes de Jawhara fm, qu’il a été décidé de tenir une réunion, dans l’après-midi de ce vendredi afin de prendre les décisions en se basant sur le règlement intérieur du parti.

Mercredi, le directeur exécutif de Nidaa Tounes Hafedh Caïd Essebsi a déclaré ce mercredi, qu’il n’existe aucun conflit entre le chef du gouvernement Youssef Chahed et lui.Selon Caïd Essebsi, il n’y a qu’une différence dans la vision de voir les choses.

Rappelons que lundi, le Président de bureau de l’information à Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui, a déclaré que le parti tranchera sur l’exclusion du Chef du gouvernement Youssef Chahed et des députés démissionnaires.

Le responsable a estimé que la démission des huit députés entre dans le cadre d’un projet politique qui implique le Chef du gouvernement, et qui cherche à « détruire » et « fractionner » Nidaa Tounes.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo