USA : 130 MD au profit de 31 municipalités tunisiennes

USA : 130 MD au profit de 31 municipalités tunisiennes

Par -
Illustration

Selon le ministre des Affaires locales et de l’Environnement Riadh Mouakher, trente-et-une municipalités tunisiennes situées dans onze gouvernorats bénéficieront du programme d’aide américaine sur quatre ans.

En effet, selon ses déclarations, le coût total de ce programme s’élève à 130 millions de dinars, il est financé par l’Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID).

” Il s’agit d’un don “, a déclaré aux médias le ministre en marge d’une conférence organisée par son département à Kairouan sur l’amélioration des prestations municipales, rapporte l’agence TAP.

Pour le ministre, les capacités des municipalités devraient se développer davantage notamment au niveau des ressources humaines pour répondre aux attentes des citoyens.

Notons que le programme d’aide américaine bénéficiera aux municipalités du Kef, Dahmani, Tajerouine, Sers, Siliana, Makthar, Kairouan, Bouhajla, Ala, Oueslatia, Hafouz, Chbika, Mahdia, Ksour Essef, Sidi Alouan, Gabes, Mareth, Ghannouch, Metouia, Sfax, Sakiet Ezzit, Agareb, Tataouine, Ghomrassen, Tozeur, kébili, Gafsa, Zaghouan, El Fahs, et Nadour.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo