Nidaa Tounes : Le sort de Youssef Chahed, connu ce jeudi

Nidaa Tounes : Le sort de Youssef Chahed, connu ce jeudi

Par -
Une correspondance a été adressée par le Comité politique de Nidaa Tounes au Chef du gouvernement Youssef Chahed dans laquelle les membres lui demande d’exprimer clairement sa position par rapport au parti.
Le comité discutera cet après-midi la réponse de Chahed afin de trancher par la suite sur la question d’une éventuelle exclusion.

Hier, mercredi, le directeur exécutif de Nidaa Tounes Hafedh Caïd Essebsi a déclaré ce mercredi, qu’il n’existe aucun conflit entre le chef du gouvernement Youssef Chahed et lui.Selon Caïd Essebsi, il n’y a qu’une différence dans la vision de voir les choses.

Rappelons que lundi, le Président de bureau de l’information à Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui, a déclaré que le parti tranchera sur l’exclusion du Chef du gouvernement Youssef Chahed et des députés démissionnaires.

Le responsable a estimé que la démission des huit députés entre dans le cadre d’un projet politique qui implique le Chef du gouvernement, et qui cherche à « détruire » et « fractionner » Nidaa Tounes.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo