Le policier agressé à Bizerte honoré par le ministre de l’Intérieur

Le policier agressé à Bizerte honoré par le ministre de l’Intérieur

Par -
CP : Min. de l’Intérieur

Le ministre de l’Intérieur Hichem Fourati a reçu ce jeudi 6 septembre 2018, le policier victime d’agression de la part d’un citoyen à Bizerte.

C’est une sorte d’hommage qui a été rendu à ce policier de la part du ministre, ce dernier a tenu à le féliciter pour son professionnalisme et sa responsabilité, a-t-on indiqué dans un communiqué.

Dans ce sens, le ministre a souligné l’importance d’assurer un cadre législatif pour protéger les agents de l’ordre durant leur service.

Les forces de sécurité sont parvenues, rappelons-le, à arrêter un individu ayant violenté un agent de la police de la circulation à Bizerte, en plein public, avant de prendre la fuite.

La vidéo de l’agression a été massivement partagée sur les réseaux sociaux créant une grande polémique d’autant plus que le policier, victime d’agression, est visiblement âgé.

« Le parquet a ordonné de placer en garde à vue le suspect et d’ouvrir deux enquêtes, la première sur le préjudice porté au bien d’autrui et la deuxième sur une atteinte à un fonctionnaire en exercice de ses fonctions et agression physique », a précisé à l’agence TAP, le porte-parole du tribunal de première instance de Bizerte, Walid Achallah.

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo