Slim Riahi : « Mon innocence est prouvée, je reviens sur la scène...

Slim Riahi : « Mon innocence est prouvée, je reviens sur la scène politique ! »

Par -

Après l’annonce de son retour à la présidence de l’Union Patriotique Libre (UPL), près d’un an après avoir démissionné, Slim Riahi a posté un long texte, sur sa page Facebook, pour commenter ce retour.
Riahi a exprimé sa joie et sa satisfaction de « voir les leaders, les bases et le bloc parlementaire de l’UPL unis et travaillant pour le bien de la Tunisie, gardanttoujours les mêmes principes avec lesquels il les a laissés lors de sa démission ». Il a rappelé dans ce sens avoir pris la décision de quitter la présidence du parti « pour se concentrer sur son combat juridique ».
« Le plus important c’est que mon innocence a été prouvée, Maintenant, je lutte encore pour fermer définitivement ce dossier :  Je n’aurais jamais réintégré la politique sans que mon innocence soit prouvée » a écrit Riahi. « La Tunisie n’a pas besoin davantage de politiciens, mais plutôt de grands projets.  […] et c’est pour cette raison que j’ai décidé de revenir sur la scène politique ».

Le bureau politique de l’Union patriotique libre (UPL) a annoncé hier que son fondateur, Slim Riahi, est revenu à la tête du parti, après avoir renoncé à sa démission présentée en décembre 2017.

Dans un communiqué, le parti a annoncé la nouvelle et a rappelé que la démission de Riahi avait été refusée par les différentes structures de l’UPL.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo