Hommage officiel à Marouane Ksontini, meilleur enseignant et conférencier universitaire aux USA

Marouane Ksontini

La présidence de la République s’apprête à rendre hommage à un jeune tunisien, élu meilleur enseignant et conférencier universitaire aux Etats-Unis.

C’est Mosaïque FM qui rapporte cette information indiquant que cet hommage lui sera rendu prochainement au Palais de Carthage.

Il s’appelle Marouane Ksontini, originaire de Nabeul et âgé de 33 ans, cette compétence est spécialisée dans l’ingénierie informatique, les sciences d’informatique et de l’intelligence artificielle, et déjà décoré en Tunisie en 2008. Il a, à son actif, plusieurs collaborations avec différentes entreprises industrielles sur l’étude des problèmes de génie logiciel par des techniques d’intelligence artificielle, mais aussi des contributions scientifiques de grande qualité.

En effet, auteur de plus d’une centaine d’articles rédigés à l’occasion de colloques ou de forums internationaux, il a décroché le prix de « Meilleur enseignant d’Education numérique », qui lui a été octroyé pour l’avancée de ses travaux consacrés aux étudiants malvoyants, et de « Meilleure compétence dans l’enseignement » dans les divers domaines d’apprentissage.

Commentaires:

Commentez...