Thomas Cook annonce l’augmentation du nombre de voyages vers la Tunisie

Thomas Cook annonce l’augmentation du nombre de voyages vers la Tunisie

Par -

Le représentant de Thomas Cook en Tunisie Abdessatar Bardi a annoncé l’augmentation du nombre de voyages vers la Tunisie.

Dans une déclaration accordée à Shems fm, Bardi a fait savoir que la firme desservira à partir de cette semaine 11 voyages vers la Tunisie, contre 3 en février.

« L’aéroport d’Ennfidha accueillera tous les voyages, et les touristes iront vers les sites balnéaires de Monastir et d’Hammamet-Sud », a-t-il ajouté.

Rappelons que Peter Fankhauser, patron de Thomas Cook, avait déclaré au mois de mai que le groupe a enregistré une croissance des réservations vers des destinations comme la Croatie et l’Italie, ainsi que la Tunisie « qui a pris un bon départ après sa réouverture au marché britannique en février ».

Interrogé par le Travel Trade Gazette sur la possibilité du renforcement de la capacité de Cook en Tunisie, Fankhauser avait confirmé l’information.

« C’est exactement ce que nous considérons comme une bonne demande. Vous ne pouvez pas imaginer comment nos clients ont été reçus par les Tunisiens. […] Nous avons un contact très étroit avec la Tunisie et avons un grand intérêt à faire de cette destination une destination de choix, comme elle l’était », avait-t-il ajouté.

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo