FTF : « On n’est pas obligé de dévoiler le contrat de Nabil...

FTF : « On n’est pas obligé de dévoiler le contrat de Nabil Maaloul »

Par -

Suite à une demande formulée par l’instance d’accès à l’information appelant la Fédération tunisienne de football (FTF) à remettre une copie du contrat de l’ex-entraîneur de l’équipe nationale Nabil Maaloul, la Fédération a exprimé samedi son étonnement.

L’instance, dont la demande entre dans le cadre de la consécration des principes de transparence dans le domaine sportif, a précisé vendredi qu’elle a publié 7 autres décisions portant sur des plaintes de refus d’accès à des informations, indiquant avoir accepté 4 plaintes et faisant obligation aux établissements publics concernés de permettre aux plaignants d’avoir accès aux documents exigés et rejeté 3 autres plaintes, rapporte l’agence TAP.

Toutefois, elle n’a pas précisé l’identité de la partie ayant formulé la demande d’obtention d’une copie du contrat de Maaloul.

En réponse, la FTF a indiqué avoir adressé le 21 juin dernier à la demande de l’instance une copie du contrat de Nabil Maaloul, soulignant ne pas être obligée de le faire en faisant valoir qu’elle « n’est pas un établissement public selon les lois sportives ».

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo