CM 2018 : Les Bleus sacrés champions du monde !

CM 2018 : Les Bleus sacrés champions du monde !

Par -

 

Pour la deuxième fois de son histoire, la France a remporté la Coupe du Monde, à l’issue d’un match fou contre une équipe croate énorme.

Au total, six buts ont été inscrits ce dimanche tout au long des 90 minutes de la finale, à laquelle ont assisté les deux présidents français et croate, ainsi que le président russe Vladimir Poutine.

Ce sont les Bleus qui ont ouvert le score en premier, à la 18ème minute, lorsque Mario Mandžukić a commis une erreur en marquant contre son camp suite à un coup franc d’Antoine Griezmann.

L’égalisation est venue 10 minutes plus tard, par le biais d’Ivan Perisic. Un penalty a été ensuite accordé aux Français. Griezmann a ainsi inscrit le deuxième but.

En sept minutes, entre la 59è et la 65è minutes, la défense croate a lâché et l’attaque française n’a pas raté les deux occasions qui se sont présentées, en marquant deux buts via Paul Pogba et Kylian Mbappé.

A la 69ème minute, et suite à une erreur du gardien de but français Lloris, Mandžukić a inscrit le deuxième but de la sélection croate.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo