Tunisie : 60 mille dinars dérobés, le braqueur toujours traqué

Tunisie : 60 mille dinars dérobés, le braqueur toujours traqué

Par -

L’agence de la Société tunisienne de Banque du Colisée Soula, à El Manar, a été victime, ce mercredi 11 juillet d’un hold-up à main armée de la part d’un individu actuellement toujours recherché.

Un important dispositif sécuritaire a été mis en place dans plusieurs zones de la capitale surtout à El Manar et El-Menzah où une opération de vérification des identités a été déclenchée sachant que le numéro d’immatriculation du véhicule dans lequel s’est enfuit le braqueur a été identifié.

De son côté, la STB a annoncé que le montant dérobé de l’agence d’El Manar est estimé à 60 mille dinars. Le hold-up n’a pas causé de dégâts et tous les employés de l’agence vont bien.

D’après un agent de la banque, le braqueur a essayé de semer la terreur en prétendant appartenir à une organisation terroriste et qu’il y avait des terroristes qui l’attendaient à l’extérieur. Son visage était couvert à moitié avec un bandage.

L’individu, muni d’une arme à feu a fait irruption dans l’agence bancaire à 11h38 et a dérobé l’argent après avoir menacé les fonctionnaires avec son arme avant de s’évader malgré l’arrivée des unités sécuritaires sur les lieux.

Selon un témoin, le cambrioleur a tiré en l’air pour l’éloigner de la voiture qui l’attendait devant l’agence.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo