Distribution d’eau potable aux habitants du gouvernorat de Ben Arous

Distribution d’eau potable aux habitants du gouvernorat de Ben Arous

Par -
Illustration

Le gouverneur de Ben Arous Abdellatif Missaoui a fait savoir, ce jeudi 5 juillet, que des citernes d’eau seront disponibles à partir d’aujourd’hui pour approvisionner les habitants touchés par les coupures d’eau suite à l’incident d’Ezzahouni.

Dans une déclaration à Mosaïque FM, il a fait savoir que des citernes remplies d’eau potable seront distribuées aux citoyens, les appelant à respecter les procédures de distribution.

Cette opération se déroulera en coopération avec les ministères de l’Agriculture de la Santé, en présence des unités de la protection civile et des agents sécuritaires.

Rappelons-le, suite à une panne qui s’est produite, hier mercredi 4 juillet, au niveau du canal de distribution d’eau sur la route nationale numéro 5, près du rond point de Ben Daha à la cité Ezzahrouni, les artères de la cité ont été inondées.

Selon un communiqué de la Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE) cette panne s’est produite à cause des travaux menés au profit du Réseau Ferroviaire Rapide (RFR) sous la supervision du Ministère de l’Équipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo