Equipe Nationale : Une prière pour trancher sur l’avenir de Maaloul ?

Voilà que la participation tunisienne si polémique à l’actuelle Coupe du Monde prend fin avec un bilan mitigé. Car d’une part la Tunisie n’a pas pu se qualifier au second tour, présenté par la fédération tunisienne et le staff technique comme un premier objectif et d’autre part, la Tunisie a pu obtenir une victoire historique face au Panama et a pu enregistrer cinq but durant les trois matches de la phase de poules, une première.

Dans ce contexte, le sélectionneur national Nabil Maaloul s’est montré indécis concernant son avenir à la tête de l’équipe nationale. Mieux encore, interrogé sur cette question Maaaloul a déclaré que suite à la victoire des Aigles de Carthage face au Panama (2-1), il fera Salat Al Istikhara (prière de la consultation) avant de prendre une telle décision.

D’autre part Maaloul a estimé que la participation de la sélection nationale en cette coupe du monde était globalement honorable et que les joueurs ont tout donné lors des trois matches.

Il faut noter qu’en religion musulmane, la prière de consultation est une manière de consulter dieu avant d’effectuer un choix en particulier.

Commentaires: