Wadii Jary, Nabil Maaloul et la Sélection ont réussi leur Mondial !

Le sélectionneur national, Nabil Maaloul, est tout comme le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), Wadii Jary, satisfait de son Mondial !

Dans une déclaration aux médias présents en Russie, Nabil Maaloul a exprimé sa satisfaction quant au rendement de son équipe face à l’Angleterre et la Belgique, reconnaissant au passage leur supériorité et estimant que la Tunisie ne pouvait pas faire mieux face à des adversaires supérieurs sur tous les plans.

Nabil Maaloul a annoncé qu’il y aura des changements face au Panama vu l’absence de trois éléments blessés, Moez Hassen, Syam Ben Youssef et Dylan Bronn et que ses joueurs sont atteints moralement après les deux défaites en Coupe du monde.

Pour Nabil Maaloul, visiblement agacé, il a fait part également de son incompréhension sachant que lorsqu’il a joué la défense face à l’Angleterre il a été critiqué et lorsqu’il a décidé de jouer l’attaque face à la Belgique il a également essuyé les critiques.

De son côté, Wadii Jary n’est pas en reste… Le président de la FTF a apporté son soutien à Nabil Maaloul. Selon lui, « cette dernière année a été la meilleure de toute l’histoire du Onze national comme en témoigne la 14e place occupée à un certain moment au classement FIFA ».

Toujours selon lui, la Tunisie a joué contre deux sélections parmi les meilleures au monde et nous n’aurions pas pu faire mieux dans ce Mondial ».

Commentaires: