Mondial : Une commission d’enquête sur les dépenses de l’Equipe nationale ?

La députée et membre de la Commission de la législation générale Hajer Ben Cheikh Ahmed a déclaré hier, lundi, que l’entraîneur de l’équipe nationale de football Nabil Maaloul devrait quitter son poste.

Dans une déclaration accordée à Jawhara fm, la députée a évoqué les dépenses de la sélection pour la préparation à la Coupe du monde et a indiqué la possibilité de créer une commission pour enquêter sur ce sujet.

Il s’agit selon elle d’argent provenant de fonds public d’où l’exigence d’explications.

D’autre part, Hajer Ben Cheikh Ahmed a également pointé du doigt le nombre de personnes accompagnant l’équipe nationale lors de son déplacement en Russie, fustigeant qu’il s’agit de 35 individus contre 8 pour d’autres sélections.

Dans le même sens, le député Yassine Ayari a évoqué la question des dépenses et du service militaire pour les joueurs professionnels de football.

« Je questionnerai la ministre de la Jeunesse et des sports quant aux dépenses. Je questionnerai le ministre de la Justice quant à la loi utilisée pour permettre aux joueurs de ne pas être obligés de faire leur devoir national », a-t-il écrit.

Commentaires: