Russie : Il imprime des photos de la Tunisie et les distribue pour promouvoir la destination

Nous avons déjà évoqué l’excellente participation des supporters tunisiens lors de la Coupe du Monde. Venus de la Tunisie et des quatre coins du monde, ils ont emmené avec eux drapeaux, chants et bonne humeur, d’ailleurs la FIFA les a choisis parmi les meilleurs supporters du tournoi.

Ceci n’a pas été le seul point positif de la participation tunisienne en Russie. Au-delà de l’ambiance festive et de la chéchia, un jeune a eu l’idée d’aller imprimer des images de la Tunisie, mettant en avant Sidi Bou Saïd, l’amphithéâtre d’El Jem ou encore le Sahara avec un seul message : Visitez la Tunisie.

Dans une vidéo Bilel a indiqué qu’il se dirigera par la suite à la Place Rouge pour distribuer ces photos et encourager les passants, qui sont par milliers, à visiter la Tunisie. Il a appelé ses compatriotes, se trouvant à Moscou, de l’aider.

Vive la Tunisie 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳 kif m w3edtkom il bara7

Publiée par Bilel Trabelsi sur Lundi 25 juin 2018

Donc en dépit des défaites de la sélection nationale, les Tunisiens ont choisi de profiter de leur séjour et de contribuer à la promotion de leur pays avant de quitter la Russie. Une image brillante de la jeunesse tunisienne !

Commentaires: