Iyed Dahmani : « L’UGTT n’a pas le droit de s’ingérer dans le...

Iyed Dahmani : « L’UGTT n’a pas le droit de s’ingérer dans le remaniement ministériel »

Par -
Iyed Dahmani

Le porte-parole du gouvernement Iyed Dahmani a fustigé la centrale syndicale, estimant qu’elle n’a pas le droit d’interférer dans la question du changement ou pas du gouvernement.

Dans une déclaration accordée à Mosaique fm, Dahmani a expliqué que les partis politiques opposants, les organisations nationales et la société civile ont le droit d’exprimer leurs avis concernant le rendement du gouvernement mais que la question finale de le changer ou pas fait partie des prérogatives des députés à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP).

« Il y a des parties qui trouvent que le gouvernement Chahed a échoué, d’autres qui estiment plutôt qu’il a réussi sa mission. […] Il existe des indices positifs et ce sera encore mieux d’ici la fin de l’année 2018 », a-t-il ajouté.

Rappelons que Assabah News rapporte dans son édition d’hier que l’UGTT poursuit ses concertations avec les différents partis politiques afin de les convaincre de la nécessité de limoger le chef du gouvernement, Youssef Chahed.

Le journal rapporte, selon ses sources, que la Centrale syndicale proposerait l’actuel ministre des Finances Ridha Chalghoum pour remplacer Youssef Chahed à la tête du gouvernement.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo