Mondial : Les jeunes tunisiens, meilleurs ambassadeurs en Russie !

Mondial : Les jeunes tunisiens, meilleurs ambassadeurs en Russie !

Par -

La Coupe du Monde est un rendez-vous incontournable des amateurs du ballon rond. Où qu’ils se trouvent, ils viennent pour célébrer leur équipe et leur identité. Les Tunisiens, pour leur part, tiennent jusqu-ici leur rôle !

Environ 8000 de nos concitoyens se sont déplacés au pays des tsars pour soutenir l’équipe nationale. Munis de t-shirts rouges, de harissa, de drapeaux et de chéchias, ils ont conquis les rues de la capitale russe avant de se diriger vers Volgograd qui accueillera la rencontre opposant la Tunisie à l’Angleterre.

Les photos partagées sur les réseaux sociaux sont magnifiques : en plus de porter eux-mêmes la chéchia, les jeunes tunisiens ont, à leur manière, choisi de faire la promotion de la destination Tunisie et de sa culture en proposant aux autres visiteurs, venus des quatre coins du monde, de poser avec notre « chapeau » :

Les vidéos quant à elles transmettent une bonne humeur et une spontanéité purement tunisiennes :

Donc à part les campagnes de promotion touristique lancées depuis le début du mondial par le ministère du Tourisme et l’Office national du tourisme, les jeunes font la coup de pub à leur façon et reflètent une image jusque là brillante de la jeunesse tunisienne à un moment où l’ont a le plus besoin.

On ne peut que saluer ces belles initiatives, bravo les gars !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo