Des réservations touristiques annulées à cause de la rumeur de putsch ?

Des réservations touristiques annulées à cause de la rumeur de putsch ?

Par -

S’exprimant sur les accusations de putsch portées à son encontre par Nicolas Beau, dans son article, « Tunisie, l’alliance ratée des Emiratis avec Lotfi Brahem », l’ancien ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem a déclaré à Mosaique fm que cette rumeur a provoqué des annulations de réservations touristiques.

Selon lui, des réservations ont été annulées à cause de cette rumeur diffusée par Nicolas Beau sur la préparation d’un coup d’Etat en Tunisie, ajoutant que d’autres réservations pourraient annuler.

Il a également pointé du doigt certains députés d’Ennahdha et certaines pages sur les réseaux sociaux, qui ont confirmé cette rumeur, précisant que celle-ci a été diffusée par des blogueurs et des hommes politiques.

L’ancien ministre de l’Intérieur a catégoriquement démenti toute rumeur quant à un éventuel putsch préparé avec les Emirats Arabes Unis, dans le but de renverser le Chef du gouvernement actuel Youssef Chahed indiquant que les accusations portant sur le putsch ont commencé depuis deux ans.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo