Mondial : Ce que vous devez savoir sur la cérémonie d’ouverture de...

Mondial : Ce que vous devez savoir sur la cérémonie d’ouverture de demain

Par -
Cérémonie d’ouverture de la coupe des confédérations Russie 2017 | CP : Sputnik

Le rendez-vous footballistique planétaire tant attendu démarrera demain. Tous les yeux seront braquéssur la Russie et plus précisément Moscou, où sera donné le coup d’envoi de cette Coupe du Monde.

Mais nombreux d’entre vous s’intéressent également à la cérémonie d’ouverture qui précède le premier match de chaque édition de Coupe du Monde. Pour cette édition le chanteur britannique Robbie Williams chantera jeudi 14 juin à la cérémonie d’ouverture du Mondial-2018, pour lui c’est un « rêve d’enfant ».

Grand classique des événements sportifs, cette cérémonie promet, selon divers médias, des moments forts illustrant l’héritage et l’histoire de la Russie. Elle démarrera à 15h30, heure de Tunis, et sera diffusée sur Bein Sport Arabe et France, TF1, et les chaines allemandes ZDF t ARD qui diffusent en clair, et sera suivie du match opposant la Russie à l’Arabie Saoudite.

La chaîne française LCI, qui se base sur des médias russes, indique que le show devrait être grandiose. Robbie Williams sera accompagné du très célèbre soprano russe, Aida Garifullina qui se produiront sur scène.

« Je n’aurais jamais imaginé participer à cette énorme fête que constitue une Coupe du Monde organisée dans mon propre pays », a déclaré la soliste de l’Opéra national de Vienne. Pour sa prestation, elle promet une œuvre à la dimension « très symbolique ».

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo

Tunis-Hebdo

Tunis-Hebdo