Introuvable, Najem Gharsalli serait protégé par des « personnalités »

Introuvable, Najem Gharsalli serait protégé par des « personnalités »

Par -

L’ancien ministre de l’Intérieur, impliqué dans des affaires d’atteinte à la sûreté de l’Etat, est toujours recherché, sans la moindre trace.

Selon le secrétaire général de mouvement Machrou Tounes, Mohsen Marzouk,  il n’y a aucune volonté politique d’arrêter ce responsable.

Des personnalités influentes protègent Gharsalli, et c’est pour cette raison que les autorités ne l’ont toujours pas trouvé, ajoute-il, soulignant qu’il aurait dû être arrêté avant la fin des 48h accordés par le Chef du gouvernement Youssef Chahed au ministre de l’Intérieur limogé, Lotfi Brahem.

« C’est ridicule qu’il ne soit toujours pas arrêté », s’est étonné Marzouk.

Il est à rappeler que Najem Gharssali, Juge, ancien ministre de l’Intérieur et ancien ambassadeur, impliqué dans des affaires d’atteinte à la sûreté de l’Etat, est introuvable depuis deux mois et demi, à la suite de l’émission d’un mandat de dépôt à son encontre.

Selon les dernières informations qui s’infiltrent, il aurait quitté le territoire peu après l’émission de ce mandat à son encontre. Ce qui pourrait consolider ces infirmations, c’est le fait que cet ex-ministre de l’Intérieur soit toujours introuvable en dépit d’un mandat de recherche émis également à son encontre.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo