Mondial : Ces trois magnifiques stades où va jouer la Tunisie !

Mondial : Ces trois magnifiques stades où va jouer la Tunisie !

Par -
Illustration

A l’approche de la Coupe du Monde Russie 2018 (J-26), les supporters s’impatientent à découvrir tous les détails sur ce rendez-vous sportif planétaire.

Dans cet article nous vous faisons découvrir les trois stades, dans lesquelles, les Aigles de Carthage disputeront les matches du premier tour.

En effet, la Tunisie disputera ses trois premiers matches de la Coupe du Monde dans trois ville différentes, Volgograd, Moscou et Saransk dans trois stades qui sont visiblement, magnifiques avec une architecture particulière.

  • Volgograd Arena


C’est au Volgograd Arena que les Tunisiens vont disputer leur premier match face à l’Angleterre, le 18 juin prochain. D’une capacité de plus de 45.000 spectateurs et d’un coût estimé de 451 millions d’euros, le stade, situé à Volgorad, a été inauguré en 2017.

  • Stade de Mordovie


Stade de Mordovie, ou Mordovia Arena, est un stade à Saransk, capitale de la république de Mordovie, en Russie. Ce stade qui accueillera le match Panama-Tunisie le 28 juin, est d’une capacité de 45.000 spectateurs, construit spécialement pour ce Mondial.

  • Otkrytie Arena

Otkrytie Arenaqui accueillera Belgique-Tunisie le 23 juin prochain, est un stade polyvalent situé à Moscou, Principalement utilisé pour le football, c’est le domicile du FK Spartak Moscou. Construit en 2007, sa capacité est de 45.360 places.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo