Mondial : De la bière aux couleurs de l’Arabie Saoudite, du Maroc...

Mondial : De la bière aux couleurs de l’Arabie Saoudite, du Maroc et de la Tunisie !

Par -
Photo issue des réseaux sociaux

L’entreprise allemande de boissons alcoolisées Eichbaum vient de provoquer une grande colère notamment de l’Arabie Saoudite et d’autres pays arabes, dont la Tunisie, qui vont prendre part au prochain mondial de football, prévu en Russie à partir du mois de juin prochain.

En effet, la société précitée, spécialisée dans la production de boissons alcoolisées, a récemment mis sur le marché des bouteilles de bière aux couleurs des 32 équipes participantes au Mondial 2018, dont la Tunisie, le Maroc et l’Arabie Saoudite, une façon de promouvoir son produit à l’occasion de cet événement planétaire.

Sur ses bouteilles de bière l’entreprise a imprimé sur les capsules tous les drapeaux, dont l’emblème de la Tunisie, du Maroc, et celui de l’Arabie Saoudite, celui-ci porte le Shahada ou profession de foi musulmane, ce qui a provoqué une grande colère sur les réseaux sociaux.
Ll’entreprise n’a pas tardé à présenter ses excuses. « Nous avons fait une erreur par inadvertance. Nous nous excusons auprès de tous les musulmans qui se sont sentis offensés », a-t-on communiqué sur Facebook.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo