Le Club Africain remporte sa 13ème Coupe de Tunisie

Le Club Africain remporte sa 13ème Coupe de Tunisie

Par -
CP : Présidence de la République

Le Club Africain a remporté ce dimanche 13 mai sa 13ème Coupe de Tunisie après avoir battu sur le score de (4-1) l’Etoile Sportive du Sahel.

Durant la première mi-temps le jeu était très serré jusqu’à la 20ème minute, tournant du match, quand l’Etoilé Wajdi Kochrida a été expulsé après cumul de deux avertissements. Depuis, les Clubistes ont pris l’initiative et ont ouvert le score vers la 37ème minute à l’aide de Wissem Yahia après une erreur fatale du gardien de l’ESS.

Vers le début de la seconde période, Saber Khlifa double le score et confirme pratiquement la victoire de son équipe, et peu après, c’est Ghazi Ayadi qui donne le coup de grâce, le club de Beb Jedid mène (3-0).

Quelques minutes avant la fin, Rami Bedoui marque un but au profit des Etoilés, un but qui n’était pas suffisant pour revenir au score d’autant plus que Khelifa a pu marquer un autre but quelques secondes avant la fin. Les Clubistes conservent ainsi leur titre.

Et c’est le préseident de la République Beji Caid Essebsi qui a remis la Coupe au capitaine de l’équipe Wissem Ben Yahia.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo

Tunis-Hebdo