Mesures de circulation à l’occasion de la Finale de la Coupe de...

Mesures de circulation à l’occasion de la Finale de la Coupe de Tunisie

Par -

Le ministère de l’Intérieur a annoncé des mesures exceptionnelles quant à la circulation routière à l’occasion de la finale de la Coupe de Tunisie qui aura lieu ce dimanche 13 mai 2018 au stade olympique de Radès à 15h30 entre le Club africain et l’Etoile sportive du Sahel.

Le ministère de l’Intérieur annonce que les portes du stade seront ouvertes de 12h à 15h et qu’aucune entrée ne sera possible par la suite. Les guichets seront, également, fermés.

Il annonce également que le stationnement et la circulation seront interdits à tous les véhicules, sauf pour ceux qui sont en direction du stade et munis de leurs billets, et ce de 11h à 21h sur la RN 1 tout au long du tronçon allant du croisement de la foire BSB au croisement Oued Méliane.

Le parking Sud est réservé aux supporters de l’Etoile sportive du Sahel. Il est accessible à partir de l’autoroute Sud en passant par le croisement Oued Méliane.

Le parking Nord est réservé aux supporters du Club africain. Il est accessible à partir de l’autoroute Sud en passant par l’échangeur du stade ou par la RN 1 en passant par le croisement BSB

Les parkings d’honneur seront réservés aux invitations officiels et les billets « loges ». Ils sont accessibles à partir de l’échangeur du stade en passant par l’entrée principale.

Les enfants mineurs (âgés de moins de 18 ans) sont interdits d’accès au stade. La carte d’identité nationale pourra être demandée aux supporters lors de l’accès au stade et tous les types de pétards, projectiles, etc. sont interdits.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo