Riadh Bouaziz, ce Tunisien qui habille Vladimir Poutine

Riadh Bouaziz, ce Tunisien qui habille Vladimir Poutine

Par -

C’est encore une success story tunisienne qui nous parvient de l’étranger. Il s’agit cette fois de Riadh Bouaziz président et fondateur de la marque RKF Luxury Linen, une marque française qui crée, sur-mesure, le linge de maison pour l’hôtellerie de luxe ou les spas des grandes marques de cosmétiques.

Aujourd’hui ses clients sont Accor, Ritz-Carlton, Anantara, Bulgari, Dior, Givenchy, Guerlain, ou encore Lancôme, mais aussi de grandes personnalités politiques comme le président russe Poutine et le Roi d’Arabie Salmane.

Son histoire, racontée par Le Monde Arabe, est plus qu’inspirante. Son enseigne est aujourd’hui présente dans les quatre coins du monde, notamment eu Europe et aux Etats-Unis, elle a ouvert un bureau à Doha, en 2015, et grâce à sa filiale RKF Middle East, implantée à Dubai, la marque se développe au Moyen-Orient.

« Nous avons eu le plaisir de collaborer avec La Cigale au Qatar et le Ritz-Carlton à Dubaï par exemple. Mais aussi avec le Spa Anantara à Oman, le Four Seasons Dubai et celui d’Abou Dabi, ou encore avec Liv Nordic ou Nikki Beach », a-t-il dit.

Le créateur pense prévoit même d’associer ses créations à la culture et patrimoine tunisiens. « Je pense qu’il y a beaucoup de travail si nous voulons associer notre savoir-faire à la richesse traditionnelle tunisienne. D’ailleurs, il y aura une équipe de designers RKF qui m’accompagnera lors de la Fashion Week qui se tiendra à Tunis prochainement » a-t-il encore expliqué.

Il confirme en effet, avoir fait des créations sur mesure au roi Salman d’Arabie saoudite, au prince Albert de Monaco, et même à Vladimir Poutine, pour qui il confectionne des peignoirs.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo