En marge de CAB-CA : 8 blessés parmi les forces de l’ordre...

En marge de CAB-CA : 8 blessés parmi les forces de l’ordre et 13 interpellations

Par -

En marge du match qui a opposé le CA Bizertin et le Club Africain, comptant pour les demies-finale de la Coupe de Tunisie, des incidents ont éclaté, hier, dimanche 22 avril 2018 à Menzel Abderrahmane où a lieu la rencontre.

Le match s’est achevé par la qualification du CA aux tirs au but ce qui a provoqué des affrontements hors du stade lorsque 400 supporters ont décidé de bloquer la route principale, à l’aide de pneus incendiés et de s’en prendre aux forces de l’ordre.

Ce lundi 23 avril, le ministère de l’intérieur a publié un communiqué dans lequel il donne un bilan de ces incidents et rapporte que huit blessés ont été enregistrés dans les rangs des forces de l’ordre et 13 personnes interpellées alors que huit véhicules de sécurité ont été vandalisés.

Le ministère de l’Intérieur précise également que des individus ont attaqué les agents sécuritaires à coups de pierres et d’objets pointus et ont fait irruption au centre de défense et d’intégration sociale de Zarzouna, provoquant plusieurs dégâts matériels. Le poste de olice de Menzel Abderrahmane a également été attaqué ce qui a nécessité l’intervention des forces de sécurité pour les disperser.

Douze suspects ont été placés en garde à vue pour leur présumée participation aux incidents. Un treizième individu a été maintenu en liberté, ajoute le MI.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

video